Les ressources minérales et les réserves de minerai de MMG
Organisation
MMG Kinsevere, Kipushi Corporation et Kamoa Copper
Télécharger
Ceci est une mise à jour des ressources minérales et les réserves de minerai de MMG ont été estimées au 30 juin 2021 et sont présentées conformément aux directives de l'édition 2012 du " Code australasien pour la déclaration des résultats d'exploration, des ressources minérales et des réserves de minerai " (Code JORC 2012)
Les principaux changements apportés aux ressources minérales (métal contenu) depuis l'estimation du 30 juin 2020 sont liés à l'épuisement sur tous les sites ainsi qu'à l'augmentation des coûts, aux modifications des hypothèses de prix du métal, à l'augmentation des teneurs de coupure et aux mises à jour des modèles sur tous les sites. Les améliorations apportées au modèle géologique sur tous les sites ont entraîné des augmentations et des diminutions, mais aucune n'est significative. Il n'y a pas de changement important à Kinsevere ou dans les gisements de cuivre régionaux de la RDC. Le zinc métal a légèrement augmenté après épuisement à Rosebery, tandis qu'à Dugald River, la réduction nette est principalement due à l'épuisement.
Les principaux changements apportés aux réserves de minerai (métal contenu) depuis l'estimation du 30 juin 2020 sont principalement liés à l'épuisement. La zone Chalcobamba South West a été ajoutée aux réserves de minerai de Chalcobamba à Las Bambas pour la première fois. L'augmentation des coûts a entraîné une hausse des teneurs de coupure à Las Bambas, ce qui a eu un léger impact négatif sur les résultats. L'exploitation artisanale illégale à Sulfobamba a été estimée à 19kt de métal retiré des réserves de minerai. Tous les matériaux à ciel ouvert ont été exclus de la réserve de minerai de Kinsevere en raison du coût prohibitif de l'exploitation minière à faible volume sur le site.
Trouvez ici